Buhame...

Publié le par BIL XOKOA

Qui sont les bohémiens de nos mascarade? ces gens bruyants, turbulents, haut en couleur, voleurs, fainéants....  qu'est ce qu'il se cache derrière?  Nicole nous délivre, a travers son travail, une réalité dont la honte l'aurait peut-etre effacée de nos mémoires, quelque chose de pas très glorieux qui risque de faire tomber quelques mythes sacrés de nos bonnes consciences. Nicole publiera un livre issu de ses recherches courant 2009.
Voici la premiere video.....


Publié dans xübera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A Vrai dire je n'ai pas encore pu regarder la vidéo à cause que je suis en bas débit. Mais j'ai déjà entendu Nicole parler de tout ça et ça me parait effectivement très interessant. En attendant le livre.
Répondre
B
sans problemes Lurbeltz, la deuxieme video est en cour de telechargement... Nicole a fait un travail formidable, me tarde de lire son bouquin
Répondre
L
Tu m'autorises à mettre cette vidéo sur mon blog ?Bien entendu je m'engage à mettre un lien vers ton blog.Berriz arte
Répondre